Empreinte

Présentation générale de go360.lu, en téléchargement PDF:

Michael Pop

18 rue Prince Henri

L-4929 Hautcharage

 

 

 

Pas de poursuite ...

... sans nous en informer au préalable.

En cas de violation possible des dispositions légales ou des droits de tiers ou d'autres problèmes juridiques dus au contenu ou à des éléments de conception sur certaines parties de ce site Web, nous demandons une notification appropriée, clairement formulée et rapide et gratuite. Nous corrigerons ou supprimerons bien entendu les pièces rejetées à juste titre dans les meilleurs délais.

Une assistance juridique de votre côté n'est pas nécessaire. Cela ne correspondrait pas à notre volonté présumée ou réelle et violerait le devoir de minimiser les dommages.

contenu

Les liens vers d'autres sites Web sont établis au meilleur de nos connaissances. Les modifications possibles au fil du temps ne peuvent pas être vérifiées en permanence, de sorte qu'il ne peut être empêché que les liens de pt4pano.com renvoient à d'autres sites Web avec un contenu inapproprié, illégal ou autrement indésirable. Selon la jurisprudence pertinente, je ne peux être tenu responsable de tels contenus vers lesquels des liens renvoient vers mon site. Ces liens seront soit supprimés, soit corrigés après des informations appropriées (que je demanderais dans le cas).

 

Informations sur la responsabilité / copyright Malgré un contrôle minutieux du contenu, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu des liens externes. Les exploitants des pages liées sont seuls responsables de leur contenu. Toutes les marques et adresses Internet sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. L'auteur décline toute responsabilité quant à l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations fournies. Les réclamations en responsabilité contre l'auteur concernant des dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation ou la non-utilisation des informations fournies ou l'utilisation d'informations incorrectes ou incomplètes sont fondamentalement exclues. La reproduction d'images, photos, graphiques et textes n'est pas autorisée sans notre accord écrit.

 

En utilisant le site Web, le visiteur accepte les conditions générales mentionnées ici.

 

La protection des données est très importante pour nous!

C'est pourquoi nous sommes ici en détail pour décrire comment nous traitons vos données en toute sécurité et conformément à la loi et également pour nous conformer à nos obligations d'information en vertu du règlement général sur la protection des données de l'UE (ci-après dénommé RGPD).

Dans le cadre de l'exploitation de notre site Web, nous traitons, transférons et stockons des données personnelles au sens du RGPD (ci-après simplement dénommées «données»). Avec cette déclaration sur la protection des données sur notre site Web, nous expliquons en détail quelles données nous traitons et sauvegardons, dans quelle mesure et pendant combien de temps, pourquoi et sur quelle base juridique.

 

Contact

Si vous nous contactez, que ce soit par téléphone, par e-mail ou via le formulaire de contact sur notre site Web, les informations fournies par l'utilisateur seront utilisées pour traiter la demande de contact sur la base de l'art. 6 Par. 1 lit. b GDPR traité. Les informations utilisateur peuvent être enregistrées dans un système d'assistance à la clientèle.

Nous supprimons les demandes des parties intéressées lorsqu'il n'est plus nécessaire de les enregistrer. Nous vérifions cette exigence à intervalles réguliers en termes d'économie de données requise par le RGPD. En outre, toutes les obligations légales d'archivage s'appliquent à ces données.

 

Serveur Web et e-mail

Pour le bon fonctionnement de ce site Web, nous utilisons divers services techniques et infrastructurels (de sécurité) de notre fournisseur de services d'hébergement. Cela s'applique également à l'envoi et à la réception d'e-mails.

En collaboration avec le fournisseur, nous traitons les données mentionnées ci-dessus sur la base légale de notre intérêt légitime à une mise à disposition efficace et sécurisée de ce site Web (RGPD, art. 6, paragraphe 1, lettre F). Cela se fait sur la base légale du contrat de traitement des données de commande susmentionné que nous avons conclu avec le fournisseur (RGPD, art. 28).

 

Google Analytics

Sur la base de nos intérêts légitimes (conformément à l'article 6 du RGPD, paragraphe 1, lit. f.) Dans des statistiques significatives et pour optimiser le contenu de notre site Web en ce qui concerne les intérêts de nos visiteurs, nous utilisons Google Analytics, une statistique et une analyse service de Google LLC («Google»). Google utilise des cookies pour cela (voir ci-dessus). Les informations lues par le cookie sur le comportement des utilisateurs vis-à-vis de notre site Web sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis et donc stockées en dehors de l'UE.

Cependant, Google est certifié conformément à l'accord EU-US Privacy Shield et garantit ainsi le respect de la loi européenne sur la protection des données (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).

Imprint

General presentation of go360.lu , as PDF download :

Michael Pop

18 rue Prince Henri

L-4929 Hautcharage

 

 

 

No suing ...

... without informing us beforehand.

In the event of a possible violation of statutory provisions or the rights of third parties or other legal problems due to content or design elements on parts of this website, we ask for an appropriate, clearly formulated and prompt notification free of charge. We will of course correct or remove the parts that are rightly rejected as soon as possible.

Legal assistance on your side is not necessary. This would not correspond to our presumed or real will and would violate the duty to minimize damage.

content

Links to other websites are set to the best of our knowledge. Possible changes over time cannot be permanently checked, so that it cannot be prevented that links from pt4pano.com refer to other websites with inappropriate, illegal or otherwise undesirable content. According to the relevant case law, I cannot be held liable for such content to which links refer to my site. Such links will either be removed or corrected after appropriate information (which I would ask for in the case).

 

Liability information / copyright Despite careful content control, we assume no liability for the content of external links. The operators of the linked pages are solely responsible for their content. All trademarks and Internet addresses are the property of their respective owners. The author assumes no liability for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims against the author relating to material or immaterial damage caused by the use or non-use of the information provided or the use of incorrect or incomplete information are fundamentally excluded. The reproduction of images, photos, graphics and texts is not permitted without our written consent.

 

By using the website, the visitor agrees to the general conditions mentioned here.

 

Data protection is very important to us!

That is why we are here in great detail to describe how we treat your data securely and in accordance with the law and also to comply with our information obligations under the EU General Data Protection Regulation (hereinafter referred to as GDPR).

As part of the operation of our website, we process, transfer and store personal data within the meaning of the GDPR (hereinafter simply referred to as "data"). With this declaration on data protection on our website we explain in detail which data we process and save, to what extent and for how long, why and on what legal basis.

 

Contact

If you contact us, be it by phone, email or via the contact form on our website, the information provided by the user will be used to process the contact request on the basis of Art. 6 Para. 1 lit. b GDPR processed. The user information can be saved in a customer care system.

We delete inquiries from interested parties when it is no longer necessary to save them. We check this requirement at regular intervals in terms of the data economy required by the GDPR. In addition, any statutory archiving obligations apply to this data.

 

Web server and email

For the safe and smooth operation of this website, we use various (security) technical and infrastructural services of our hosting service provider. This also applies to the sending and receiving of emails.

Together with the provider, we process the data mentioned above on the legal basis of our legitimate interest in an efficient and secure provision of this website (GDPR, Art. 6 Para. 1 lit. F). This is done on the legal basis of the above-mentioned contract for order data processing that we have concluded with the provider (GDPR, Art. 28).

 

Google Analytics

On the basis of our legitimate interests (according to GDPR Art. 6 Paragraph 1 lit. f.) In meaningful statistics and in optimizing the content of our website with regard to the interests of our visitors, we use Google Analytics, a statistics and analysis service of Google LLC ("Google"). Google uses cookies for this (see above). The information read out by the cookie on user behavior with regard to our website is usually transmitted to a Google server in the USA and thus stored outside the EU.

However, Google is certified according to the EU-U.S. Privacy Shield Agreement and thus guarantees compliance with European data protection law (https://www.privacyshield.gov/participant?id=a2zt000000001L5AAI&status=Active).